«

»

mar 19

“En 2012, je vote !”, le happening des Conseils de la Jeunesse de Paris

Samedi 24 mars, de 15h à 18h, Place Carrée au Forum les Halles – c’est le rendez-vous que vous donne les Conseils de la Jeunesse de Paris et le Centre d’animation les Halles-le Marais pour vous rappeler qu’en 2012, vous êtes appelés aux urnes !

Élections présidentielles et législatives, quelques soit votre opinion… un seul message à faire passer : En 2012, je vote ! Et pour le faire passer, les membres des Conseils de la Jeunesse ont imaginé des animations conviviales, ludiques et surprenantes !

Au programme :

  • Flashmobs krump, popping, bollyfitness et Hip Hop
  • Votre photo citoyenne ! Repartez avec votre polaroid « En 2012, je vote »
  • « Porteurs de Parole ». Les membres du Conseil Parisien de la Jeunesse viendront à votre rencontre en vous posant cette question très simple : « Voter, ça sert à quoi ? ». Les témoignages les plus marquants seront repris sur des grandes affiches cartonnées, qui décoreront au fil de la journée la place Carrée.

Participez au flashmob !

Rejoignez les membres des Conseils de la Jeunesse pour leurs flashmobs endiablés ! Comment : en regardant les vidéos postées sur l’event facebook, en vous entraînant jusqu’au jour J et en répondant présent au rendez-vous du 24 mars ! Plus d’infos sur Facebook. Pour vous entraîner vous pouvez également venir répéter les chorégraphies de Krump et Popping le jeudi 15 mars à 15h ou le samedi 17 mars à 14h30 au centre d’animation les Halles le Marais.

Les Horaires des Flashmobs :

Bollyfitness à 15h et 16h30

Krump à 15h15 et 16h45

Popping à 15h30 et 17h

Infos pratiques

En 2012, je vote ! samedi 24 mars, à partir de 15h.

Place Carrée au Forum les Halles – Paris 4e.

Centre d’animation Les Halles-Le-Marais

6 à 8, Place Carrée – Forum des Halles-Porte Saint-Eustache

75001 Paris

01 40 28 18 48

www.centres-animation.paris.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>